ducon Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 slt , apres avoir fait plein de recherche j'ai enfin trouver comment rsoudre le problème avec la mémoire "read" : vous allez dans cfg et il y a uen touche qui est bindé avec "²" c ca qui fait tous planter donc soit supprimé le ou remplacer le par une autre touche! pour moi ca a marcher!!! ++ bon courage
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 La mémoire qui "n'a pas pu être read" c'est souvent du à une mémoire vive insuffisante donc bon faut surtout libèrer ta mémoire vide (Ctrl + alt + SUpp) :/
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 dsl mais c'est pas sa car moi la console est bindée "p" et sa plante toujour dsl
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 non non je confirme ce n'est pas ça
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Et moi j'affirme qu'il a raison pour la plupart des cas mais ça a été dit 3000000 fois, je lui ferme 2 topics pour qu'il cherche résultat il en crée un pour dire qu'il a trouvé...j'adore :s Pour utiliser la touche ² pour afficher la console => bind "'" "toggleconsole" Bien entendu: topic closed.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.