Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 salut tt le monde en fait je viens poster ce message car j ai un gros probleme quand je me connect a sur un serveur CS source je peut jouer environ 10 minutes des fois c meme moins longtemps car ma copnnectioin internet plante et du coup je suis obliger de redemarrer tt mon pc si quelquin peut m aider ca serais vraiment geniale je vous en remercie :hello:
raptor031 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Ta connexion Internet plante t'elle avec d'autres jeux ? Tu as quoi comme connexion ? Tu as quoi comme modem et il est branché comment ?
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 non ma connectioin ne plante qu avec steam ma connection est une connection numeris 64K et FAI wanadoo mon modem est un modem olitec interne carte PCI et ui bien brancher car il marche bine pour surfersur le net et ma config / carte mere = MSI 915P combo carte graph = Gforce FX 6600 GT proc = intel pentium4 3.2 Ghz DD = 160 G western et memoire 1 G en kingstone
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Fait un petit peu attention à ton orthographe s'il te plait sinon pour ton problème, essaye de modifier dans ton config.cfg la valeurs de la variable cl_timeout (me semble que c'est ça) en la mettant sur 999, ensuite connecte toi et modifie tes valeurs de cl_cmdrate, cl_updaterate et rate, à mon avis les valeurs sont trop élevées => le modem sature et déconnecte mais rien n'est sur...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 merci beaucoup arcanos pour ce petit conseil et je vais tacher de faire attention a mon orthographe. je reposterais pour te dire ce qu il en es
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.