Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour voila mon soucis quand je joue a css et que je parle les mecs qui m'entende me dise qu'il entende que je parle mais il ne comprene pas se que je dis on croirai une baleine jai tester un autre micro pareil jai tester la conversation sur msn ca fonctionne mon micro marche a merveille jai essayer de configurer une autre touche pour enclencher le micro rien a faire ca ne ve pas foncrionner non plus jai fais le test dans les option de jeu de steam je menten il ia 2 semaine ca fonctionnais a merveille mais la je galere je ne sai plus quoi faire quelqun aurai une solution merci
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Vire le gain micro dans le jeu Edit : D'ailleurs si quelqu'un connait un moyen pour que l'option ne revienne pas cocher à chaque lancement, je suis preneur... Re edit : peut être avec la commande snd_gain
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai deja assayer non cest pareil qui a une solutioon please
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.