Petite question...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une petite question ...

Comment on fait pour voir combien on est classé sur cs source ???

j'ai entendu parler de /rank ... faut le taper ou ???

Merci d'avance

Posté(e)

TAB je men sert pour les scotes multi ...(habitude 1.5 :D )

Donc c'est ou ??? on pe pas par la console ? :??:

Posté(e)

alors ecoute bien tu peux configuer ta touche dans options commandes, la touche assignée par default est TAB et sois plus claire la prochaine fois

Posté(e)

Il me semble qu'il existe un logiciel de classement pour HL1 je l'ai vu chez un pote, il te donne des stats comme la precison, l'arme la plus utilisée,... Si quelq'un le connaitrais je suis partant pour le dl

Posté(e)

Mais faut pas etre inscrit pour disposer d'un stat comme celui de ton lien?Il me semble, c'est pour ceux qui veulent avoir une idee de leur niveau.

Posté(e)

si justement faut etre inscrit mais j'arrive pas a valider l'inscription ...

De toute facon c'est que le classement des joueurs inscrits au site ce sera jamais mondial

Posté(e)

j'ai dit VALIDER l'inscription: je met le pseudo l'adresse et ... le code du mail de confirmation ne marche pas !

Je suis pas aussi stupide que ca quand meme ...

Posté(e)

Pour en revenir a mon probleme ... /rank on le tape ou ?

TAB c'est la touche par defaut pour quoi ?

Posté(e)

[citation=2174,0,16][nom]p1gou1 a écrit[/nom]j'ai dit VALIDER l'inscription: je met le pseudo l'adresse et ... le code du mail de confirmation ne marche pas !

Je suis pas aussi stupide que ca quand meme ...[/citation]

:lol: Il me semble avoir lu qu'il faut payer 29.99$

Posté(e)

Oui il faut payer. Pour la fonction /rank c'est un logiciel inlut dans le serveur style AMX doc c'est pas TON classement mais celui du serveur! Pas dur à piger si t'as play à la 1.6 :??:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.