Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour Je revient avec mes probs je suis chiant je sais mais j'ai formater mon pc [#ff0000](...) édited by Arcanos.[/#ff0000] Mais sa bugg toujours :??: il me demande d'envoyer un rapport d'erreur a microsoft donc je le fait mais il me dit que sa vient d'un pilote graphics :pt1cable: pouvez me passer les derniers driver pour la carte graphique ATI Radeon 9600 pro je vous serez redevable la j'en peux plus :cry: ps la config de mon pc : proc : AMD Atlhon 2700+ CM : asus A7V8X-X CG : ATI Radeon 9600 RAM : pci 2700 : 728 ram
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2190,0,1][nom]bellote a écrit[/nom]Bonjour Je revient avec mes probs je suis chiant je sais mais j'ai formater mon pc car on m'a dit comme mon xp est cracker c'était sp2 qui le fesait bugger alors je lé desinstaller, formater Mais sa bugg toujours :??: il me demande d'envoyer un rapport d'erreur a microsoft donc je le fait mais il me dit que sa vient d'un pilote graphics :pt1cable: pouvez me passer les derniers driver pour la carte graphique ATI Radeon 9600 pro ps la config de mon pc : proc : AMD Atlhon 2700+ CM : asus A7V8X-X CG : ATI Radeon 9600 RAM : pci 2700 : 728 ram[/citation] Pour les pilotes tu peu pas les dl tout seul ici http://www.ati.com/support/driver.html??? Quand aux cracks ici c'est le mauvais endroit pour en parler
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2214,0,2][nom]babas07 a écrit[/nom]Pour les pilotes tu peu pas les dl tout seul ici http://www.ati.com/support/driver.html??? Quand aux cracks ici c'est le mauvais endroit pour en parler[/citation] Je confirme :pfff:
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 :s oups dsl mais pour les drivers il sont compatible avec sp2 la plus part :s ou alors je c'est pas si c'est des drivers pour le graphismes vu que je suis nul en anglais :s
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui merci d'éviter de dire que vous piratez des logiciels, c'est pas dans la politique de la maison d'accepter ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.