ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=1489,0,24][nom]borinho a écrit[/nom]et et ooo moi je comprend rien a vaut style sms (et dabor le me parle po sur se ton je suis po un chien parle poliement je comprend po votre style de sms c tout expliquer moi alors) a+[/citation] je te laisse une derniere chance pour bien écrire et expliquer correctement ton probleme
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 En gros tu attends que ton icone steam en bas a droite soit normal pis tu joues! Non style SMS= t'écris correctement comme si tu rédigeais un CV (enfin si tu sais ce que c'est :/)
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1489,0,24][nom]borinho a écrit[/nom]et et ooo moi je comprend rien a vaut style sms (et dabor le me parle po sur se ton je suis po un chien parle poliement je comprend po votre style de sms c tout expliquer moi alors) a+[/citation] En gros on te demandes d'écrire en Français Donc d'evitez les : ki , ke , koi , c , g et autres on te demandes pas d'écrire parfaitement en français, mais de faire du mieux que tu peux pour l'orthographe, dis-toi que tu dois écrire comme si tu étais en dictée
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oké merci pour la change j'essayerais de faire mon mieux je crois ke j'arriveras pas
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1535,0,29][nom]borinho a écrit[/nom]oké merci pour la change j'essayerais de faire mon mieux je crois ke j'arriveras pas [/citation] Même joueur joue encore.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1535,0,29][nom]borinho a écrit[/nom]oké merci pour la change j'essayerais de faire mon mieux je crois ke j'arriveras pas [/citation] Je t'avais prévenu pourtant [:spamafote]
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 esque mnt vous pouvais repondre a ma question svp
raptor031 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 On n'est pas arrivé :sweat: Mais ils font quoi les professeurs à l'école ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 je sais pas il nous apréne rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 hop la TT Arcanos: seulement TT ? Moi j'dis: mauvaise volonté de l'utilisateur => ban ^^ enfin, c'est ton client, je vais pas te le voler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.