NEOAKIRA Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Iop A quoi sert le fichier stats.txt qui se trouve dans le repertoire ..\Steam\SteamApps\e@mail\counter-strike source\cstrike (le même que autobuy.txt, rebuy.txt ...) ? Est t'il possible de recupéré ses propres stats ? étant donné que par exemple lorsque l'on meurt on peut voir dans la console combien on a enleve de hp au gars et combien il nous en a enlevé Thx @+
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouvre le pour voire. C'est un txt donc utilise wordpad.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Un fichier texte qui fait 0Ko, ce n'est même pas la peine de l'ouvrire pour savoir ce qu'il y'a dedans
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ou il dit qu'il fait 0Ko ? :heink: Je dois réellement avoir des problèmes de vue ...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah tu laisse ton curseur dessus, ça devrait afficher une info-bulle avec la taille... Sinon en cliquant une fois dessus, les détails sont affichés dans la bar de status en bas...
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Dans son poste il le dit ou ? Sinon au boulot je vais avoir du mal a vérifier ça...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha pardon, nul part, c'est juste que j'ai été curieux, et quand j'ai été verifier, j'ai vu la taille du fichier et j'ai fais "ok"...
NEOAKIRA Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oui il fait 0ko Je sais ouvrir un fichier texte merci les gars donc le fichier stats.txt est vide et me demande a quoi il sert
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.