punkensen Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, je ne sais pas si il y a un topic au sujet des skins, mais je voudrai savoir si quelqu'un sait pourquoi dans cs : source il n'y a que un seul skin par team ? et si dans un futur proche la dev-team prévoit de nous remettre nos bon anciens skins ( HQ bien sur ) Gign, Sas, l'homme vert à lunettes
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Valve n'a pas encore développé d'autres skins
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Faudra attendre LA MAJ de Valve mais je pense pas que ce soit encore pour tout de suite!
punkensen Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ok, mas j'espere que c'est prévu =) CS : S pourrait vraiement devenir un bon jeu si y'avait de bonnes rectifications
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui mais je crois qu'il y a bien d'autre problemes a regler avant ça ! :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.