mansoncss Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 salut tout le monde Au moment de lancer la commande record "nom de la demo" j'ai des sortes de lags :s C'est bien dommage si les demos sont required sur cb et que sa te fait laguer. Quelqu'un a une solution ? un reglages particulier ? merci
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Le lag est dû à un acces disque suplementaire je crois (l'enregistrement de la demo) donc fait en sorte que ton disque soit propre et defragmenté ça devrait attenuer l'effet...
mansoncss Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 hum... Pourtan une demo se n'est pas lourd, env 4-5 mo je croi. Je vien de formater la justement et j'ai que css je vais fair un test
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Si ton pc a du mal avec CSS, faire une démo le tue => ça ralentit...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1499,0,3][nom]mansoncss a écrit[/nom]hum... Pourtan une demo se n'est pas lourd, env 4-5 mo je croi. Je vien de formater la justement et j'ai que css je vais fair un test[/citation] Ben un match en Hltv fait environ 20mo donc voila c'est assez lourd mais effectivement si ton Css est juste c'est pas la peine :/
mansoncss Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 bah j'ai un amd 64 3200 + o/c a 2200 mhz avec une radeon 9700 et 1 go de ddr. Je pense que c'est bon non ? de plus en general je tourne dans les 90-100 fps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.