arthas8389 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 voila j'aimerai savoir comment s'enregistrer dans cs:s et pouvoir ce revoir mais je voulai aussi savoir comment aficher les fps a partir de la console PS: je sai que pours'enregistrer il faut taper record nom_de_la_demo mais jamerais surtout savoir comment pouvoir ce revoir en ayant la bar de progression :crazy:
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour les fps, tape net_graph 3 dans la console pour voir la demo, normalement c'est startdemo "NOMDELADEMO", mais ca je suis pas sur !
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour la voir: viewdemo ou playdemo au choix (sur la 1.6), sur css j'ai pas testé. Le viewdemo te donne une petite barre de navigation dans la vidéo ainsi qu'un réglage de vitesse.
K4b4L Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1571,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour la voir: viewdemo ou playdemo au choix (sur la 1.6), sur css j'ai pas testé. Le viewdemo te donne une petite barre de navigation dans la vidéo ainsi qu'un réglage de vitesse.[/citation] Ah bon ??? merci du tuyau, je n'etais pas au courant !!!!!
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Eh oui! Ya pas que le SKPlayer dans la vie
funcd Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ha moi la barre de vitesse ne marche pas, meme en augmentant la vitesse, il ne se passe rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 viewdemo bug un peu des fois :/
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui c'est pour ça qu'il y en a qui ont fait GeekPlayer (maintenant SkPlayer)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.