Danzka Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 salu je voudrais savoir comment faire marcher fusion pack pck deja je l'instel puis vous dite qu'il faut entrer un mot de pass mais il ne men demande pas donc voila aprer ya un fichier qui se mais sur mon bureau qui sapelle:fusion pack server mais quand je lance cs source il n'y a aucune difference donc j'en deduis qu'il n'est pas bien installer alors pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Danzka Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oh,grand moderateurs de vossey pouvez vous m'aider svp
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas de up aussi rapide merci, je passe pas ma vie sur le forum Pour ton problème, le fichier que tu as essaye de double cliquer dessus pour voir ce qu'il fait. Et pour terminer: LE STYLE SMS EST INTERDIT alors fait attention, merci.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut juste entrer le Login pas de mot de pass.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.