zacdu64 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 donc je voulais juste savoir le fusion pack pour cs:source je le voudrai mais apres pour mettre les ancien skin on fais comment je pense qu'il faut copier les skins les mettre et chaud et ensuite remplacer les fusion si on veu les ancien mais dans quel dossier ils sont???
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ba tu reinstalle CS source, sinon je vois pas ou tu fais une restoration systeme
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu vas dans le repertoire des skins et tu les vire.
MyStic200 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand tu installes le fusion pack tu as un uninstall où tu vas dans ajout/suprr programme et tu le vires
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 babas07 quand on sait pas on parle pas :/ Vas sur http://www.frenchyskins.com tu regardes comment supprimer les skins 1.6 c'est pareil mais avec les fichiers cs:source
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Il suffit de supprimer tout ce que le fusion pack ajoute dans les dossiers de customisatino (models, sounds et compagnie) mais un bon pack contient un uninstall automatique généralement ^^
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon en gros tu fais: Steam/SteamApps/Ton@compte/Counter-strike Source/ cstrike french/ models et tu supprimes le dossier! (normalement il s'est créé avec les dossiers soudns, sprites et le reste mais ne supprime pas n'importe quoi ) Voila
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah le fusion pack modifie tout, si il y a un uninstall intégré c'est plus propre
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1576,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah le fusion pack modifie tout, si il y a un uninstall intégré c'est plus propre [/citation] Ben normalement faut faire ça mais même les packs sur .6 ne "remplaçaient" pas ils ajoutaient. Les vrais models se trouvent dans cstrike tout cours et des models dans cstrike french les ajoutent et c'est pour cela que ça rame parfois. Donc voila je pense avoir raison mais effectivement si il y a un uninstall c'est mieux
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Les skins/sons/sprites/... d'origine sont dans le .gcf et installer des skins ne les modifie en rien, ils seront juste prioritaires oui. Donc les désinstaller manuellement c'est simple si on sait ce qu'on a ajouté sinon on rame
zacdu64 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 merci pour tous donc je vais l'installer serain et si j'aime pas je d'installer merci :hello: ben il est pourri est ce que quelqu'un avec msn pourrai me filer les ancien dossier qui faut pour remettre normale je les connais j' ai retenue les noms des dossier a remplacer car la suppression du programe marche pas dans ajout sup de programe bien sur
Nimitt Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 à ce propos, vous l'aimez le fusion pack?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1675,0,12][nom]nimitt a écrit[/nom]à ce propos, vous l'aimez le fusion pack?[/citation] Bonne question !
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 zacdu, il te suffit de supprimer les dossiers sound/sprites/models pour virer tout si le ajout/suppression de programme ne fonctionne pas, tu perdras juste les fichiers téléchargés par les serveurs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.