Aide urgent

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vais etre bref.

Mon pb; Quand je lance HL 2 au chargement il reflechie, reflechie et pour finir l ecran devient tout blanc. bref tout a planter. A cs source pareil mais la je peux lancer ma partie sauf qu'il plante juste avant d'arriver sur le serveur. D'apres mois c mon pc qui est un peux vieux mais je ne suis pas sur alors aider moi si ce problème vient pas de mon pc.

Pour info;

intel p4 2400G

256 Mo de Ram (ouais c ptet ca! mais ca devrais laguer pas planter...)

cg : radeon 9000

Bon je vais pas tarder a acheter un nouveau mais jaimerais bien resoudre ce probleme. Merci de m'y aider.

Posté(e)

Le pc est capable de faire tourner le jeu (à part la ram qui est un peu limite, avec 512 je suis CERTAIN que ça le fait tourner ^^).

Vérifie que tes jeux sont bien à jour (jouer/clic droit sur le jeu/propriétés, il doit être à 100%).

Posté(e)

RE.

Mon cs source est a 99 % ^^

voila je pense d'apres moi que c la carte graphique. En quitant css a l'instant un message d'erreur est apparue.

Microsoft windows a detecté et reparer une panne de périphérique.

Pour info je n'est pas mis a jour ma carte graphique. je ne sais pas ou le faire. merci pour la suite.

Posté(e)

C'est bon now il est a 100%, j ai mis a jour ma carte graphique alors je vais aller vois si sa fonctionne. je reviens poster tout de suite.

Posté(e)

voila sujet fermer puisque tout fonctionne. Ca rame un peut hl2 mais ca va. Genial ce jeux.

a + et merci vossey

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.