Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, je viens de crée un serveur CS Source sous linux avec les informations que j'ai retrouver sur votre forum mais par contre je suis a la recherche a savoir ocmment faire pour installer et faire fonctionner un AMX Mods pour controler mon server ! Merci beaucoup ! Alex
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Un serveur sous cs:source ? Alors je te déplace dans la catégorie cs:source Par contre je ne sais pas si ils ont déjà sorti une version d'amx mods pour CSS.
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je crois pas non plus et j ai bcoup cherché . . .
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 sinon tu peux te renseigner aupres de ton hébergeur (sauf si c est un perso.)
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Les hébergeurs de serveurs ne sont pas toujours au courant concernant amx et compagnie...sauf si ce sont des boites créées par des cseurs fortunés
paleplatine Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ya toujours pas de amx pour css et selon le forum de Djeyl.net y en aura ptêt pas :s , mais bon ya rien de sur . Sinon ils existent déjà plusieurs mods qui ressemblent à amx => source mod (SAP), Mani admin plugin,... Moi je te conseille "Mani admin plugin", il est complet et avec un menu ^^. Si tu veux des renseignements sur les différents mods, c est Là. Et si tu veux télécharger celui que je conseille => celui de Mani. Ou si tu veux celui de SAP (sans menu) => http://www.thelostsite.co.uk/index.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.