Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 salut a tous voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mes touches pour css lorsque je met avancer et reculer et esquive droite gauche au lieu de ca il me mettent la touche shift a la place (je suis pas en majuscules et je n'ai pas une carte ati mais nvidia) aidez moi s'il vous plait Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu as xfire de lancé ? si oui essaye de le couper, j'ai le problème sur mon pc avec carte nvidia.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 essaie aussi de virer atiptaxx.exe de ton gestionnaire de processus et vire ton caps lock
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=953,0,3][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]essaie aussi de virer atiptaxx.exe de ton gestionnaire de processus et vire ton caps lock[/citation] C'est pas le caps lock, c'est le num lock... J'avais encore le meme probleme y a une semaine, il a disparu comme ça :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.