hdubois5 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben voilà, j'en ai marre des c*** qui polluent les serveurs, francophones essentiellement...marre des cheateurs, marre des tk, marre des insultes gratuites ou racistes...Ca me dégoute de lancer CS:S... Voilà j'avais juste envie de râler un peu, désolé si ca n'a aucun intérêt...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis tout à fait de ton avis. La communauté de CS est débile, et pour dire y'a pas que les français, les serveurs ayant une bonne ambiance deviennent rares... des fois ça dégoûte carrément de jouer comme tu le dis. Mais faut faire avec t'a pas le choix. Si tu veut pas être emmerdé, fais comme moi, en FFA tu mute tout le monde en arrivant et tu te colle de la musique en fond ;-)
stushepard Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Vous ne connaissez pas le server Old School Gaming Zone vous Administrer en permanence .... HQ::> FR - www.cutzone.org - Old School GZ 195.80.158.152:27015 Plus de boulets !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 supair ton coup de gueule mais on n'est pas responsable...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.