Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si c est ici que je dois poster, mais bon, je le fais quand meme. J' ai cherché sur le forum une reponse à ma question, mais je n' ai pas trouvé. Je vous explique donc mon probleme : J' ai acheté Half-Life 2 en version boite. Je l' ai installé ainsi que cs source. HL2 fonctionne très bien. Le probleme, c est que lorsque je lance cs source, il se bloque sur l' image avec les 2 bonhomme en arrire plan et.... plus rien. Je suis obligé de rebooter mon pc car il ne repond plus du tout. Pourriez-vous m' aider svp ????
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Vérifie que Steam n'est pas en train de mettre à jour CS:S. Pour cela, rendez-vous sur le bureau, clique droit sur le logo Steam dans la barre des tâches, puis "Moniteur".
azndarknd Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 et si le jeu est mis à 100% ?? c'est normal ?? en fait je ne bloque pas sur l'image avec les 2 CT mais quelques minutes après avoir joué, il y a un bégaiement et je ne sais plus faire bouger mon personnage :S Peut-on règler ce problème?? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Si il est à 100% c'est qu'il a fini de s'uploader donc c'est bon. Maintenant pour ton plantage je vois pas trop...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai aussi cette blague par moment, et on est pas les seuls, et ce n'est rien que sur les maps downloadées. Moi ça dépend, des fois je plante pas et par moment 2 fois sur la meme map, et je suis bon à appuyer sur reset de mon ordi car je sais plus rien faire d'autre. Si quelqu'un à un solution ce serait sympa. Mais à mon avis ca doit etre des bugs sur les maps.
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Hé oui, les maps customs sur une version pas tout à fait finie du jeu ça peut poser problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.