Des cheats !!!

IcEgamers

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila pensez vous que deja pour cs source il y ai des cheateurs ?

si oui à quand un anti cheat efficace .

au prix du jeux je pense que ca devrais bouger non ?

2) un site ou des scripte de tire par 1 ou 2 ou 3 balle c'est pas concidéré comme cheat ca ?

aller sur ce site svp => http://www.counter-script.net/index.php?id=91&PHPSESSID=ee131babf7d2bf8548cd381507464294

je suis pas doué en langue donc j ai fait traduire par le site de "voila" et il me semble que des bindes de changement d arme en auto juste a la fin d'un chargeur ou un tire par 3 balle ou 4 c'est relou non .....

merci

Posté(e)

Valve a annoncé assez récemment travailler sur VAC2...

Si il est mis à jours régulièrement, il pourrait devenir le premier anti-cheat efficace pour les jeux à base de Source.

D'ici là, on ne peut pas faire grand chose, à part kicker à tour de bras...

Posté(e)

il y a du cheat sur cs source...

un bind n'est pas considéré comme cheat mais peut s'en approcher (en lan un orga peut exiger de voir les binds des joueurs et si il les juge non conforme, il peut exiger que les joueurs jouent avec le cfg par défaut)

Posté(e)

Ce script sera considéré comme cheat si les 3 balles partent en même temps.

Sinon, le mieux c'est d'apprendre à contrôler son arme: savoir tirer un certain nombre de balles sans perdre trop de précisions, savoir contrôler un full/savoir à quelle distance c'est utile,...

Posté(e)

//4 Bullet Burst Fire: Glock// by: submitted by: Flying Ladders

Description: This script will shoot 4 bullets with burst fire glock instead of 3. Be sure to turn off when using other guns. Gives burst fire glock accuracy of semi automatic if you start off glock with semi auto.

C'est interdit... Pourquoi ? Il tire 4 balles, au lieu de 3 ..

Posté(e)

C'est kler que ui Arcanos c'est bien mon avis , mais sur le net trop de scripts circulent.

Et moi ki pensais que cs source allais revolutionner l anti cheat enfin on verra bien ..........mais j'ai peu d'espoir .

Les noobi cheaterons encore et encore tout en se pavanant derriere leurs RANK ridicules.

Je vais finir par croire que c'est valve lui même qui allimente cette chasse au sorcières impossible.

Il n'y a pas de fumée sans feu après tout.....

[#ff0000]Motdumodo: Le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Posté(e)

Chand, faut les spoiler, ça les marque plus ;)

Sinon bah faut voir sur combien de temps il les tire spliff mais ce genre de truc serait détecté comme cheats par certains logiciels qui scannent le HDD (le wwcl sous 1.6 par exemple).

Posté(e)

Pour ton info Spliffman voila la traduction pour l AK 47

//AK Burst of Fire// by: submitted by: Rodger That!

Description: This script will control how many shots you fire, (1 shot, 3 shots, 5 shots or full auto) works best with the AK, thus the name.

// Ak Tire groupe par : soumis par : Rodger ! Description : Ce manuscrit commandera à combien de projectiles vous pourrez tirer, (1 projectile, 3 projectiles, 5 projectiles ou pleine FULL AUTO) ..... taratata ....

ca c'est du cheat avec l Ak c 'est bien connu beaucoup de recul la seul facon de tirer c'est par kelke balles ici t 'a le choix c'est pas normal c'est a toi de doser! pas un script ou l'on va la.....

Posté(e)

Biensur mais il en pleu pas des serveurs avec ce type de blocage le seul qui pourrais le faire c'est wwcl .

=> wwcl.net/downloads/cstools/ lui il est trop fort quoi que des foi ....

>pour moi une bonne config serveur c'est CD + wwcl + hlcuard 1.6 j'en ai chopé des cheatouses quand je gerais le serveur de mon clan .

Posté(e)

pour le glock c'est simple tu peut le faire sans script tu te met en mod 1 balle tu tire et en meme temps t'apuie sur la touche tire secondaire voila c'est un pti bug :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.