Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous, Tout d'abord le site est vraiment génial. J'aimerais savoir si vous comptez mettre en place un serveur CS : Source Merci beaucoup de la réponse
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 La seule réponse est peut-etre : "Peut-être, mais ce n'est pas une priorité" Voila ce qu'a dit un admin lorsqu'on lui à demandé...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Quand j'ai parlé à Darck à propos de mon bannissement sur le serveur Counter-Strike, il m'a dis que j'aurais ma chance sur le prochain serveur Counter-Strike: Source. Donc, à supposer que oui.
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui un serveur Counter-Strike : Source est à prévoir mais on ne peut pas vous dire quand il sera mis en place car on n'en sait rien. Ensuite, il partira peut-être avec une ban list vierge donc oui, les bannis devraient avoir droit à une seconde (et dernière chance).
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je dis: Gandalf & Darck doivent associer les banlists
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.