JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, mon ordi adore me dire qu'il y a des tas de mises à jours pour tout, donc j'ai mis à jour AVG 6.0--->AVG 7.0 et ZA 4.5--->ZA 5.0. Mais maintenant je ne peux pas jouer à CSS sans avoir des freezes de 3 secondes (avec montées de ping de 40 à 100) toutes les 3 secondes.... Une idée? Y a t'il quelque chose à faire de particulier avec ZA? Je précise que en le mettant out pendant que je joue il n'y a pas de problème. En attendant de résoudre le problème je vais essayer de jouer avec le firewall du SP2 parce que j'ai pas envie de jouer "à poil moi"
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Zone Alarm est réputé pour poser des problèmes un peu partout. Je ne peux rien te conseiller à part de le désactiver ou de changer de FW...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Le firewall du SP2 n'est pas si mal. Si tu as une freebox (me semble que tu disais en avoir une il y a quelques temps), configure son firewall, c'est ce que tu auras de plus efficace.
JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah non je suis un vieux de la vieille chez FRee, j'ai le modem Sagem Fast 800...donc je pense passer en Firewall SP2 juste pendant le jeu. Mais c'est bizarre j'avais pas de problème avec le ZA 4.5, juste depuis l'upgrade 4.5 vers 5.0.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 bah j'ai ZA et je n'ai vraiment aucun probleme... je l'ai configuré comme je l'entendais, fais les tests sur http://www.zebulon.fr/ et tout est bon et je n'ai aucun lag ni freeze
JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Le monde de l'informatique est loin d'être une science exacte...merci pour l'adresse.
kyOo0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouai moi aussi ZoneAlarm il fait freezer cs.
JackSparrow Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Le 4.5 ou le dernier?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.