Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a tous. je suis un fan de cs et j ai un souci pour lancer les nouvelles maps de css tel que inferno . Je me pose la questions a savoir si des packs maps de css seront bientot disponible. Sur le net a la fin du telechargement j ai que dalle si quelqu un a une idée c est génial. sinon bravo a vossey.com
SEB54 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai le meme probleme que toi, pas moyen d'avoir de_inferno et de_rats par exemple (quoi que cette derniere je viens de la télécharger depuis ce site).
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 de_inferno n'est pas encore sortie officiellement... celle qui tourne n'est qu'une version élaborée par un particulier qui n'a rien a voir avec Valve et qui peut donc etre retouchée ce qui fait qu'elle peut etre différente d'un serveur a l'autre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.