arsenic51 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, Ne pouvant pas avoir l'adsl et apres s'etre fait viré de tiscali, et bientot de 9online qui supprime son forfait rnis illimité, je cherche un nouveau provider en numeris. Avec le 9, j'avais un ping en moyenne de 60ms sur CSS. Si vous avez l'experience d'un autre fournisseur en numéris, merci de me faire part de votre avis. (Créaweb, Erevia ...) @+
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Quand j'étais en RNIS 64k j'étais chez Wanadoo et ça marchait du tonnerre...
arsenic51 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui mais wanamou de fait pas d'abonnement illimité en rnis
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je m'y connais pas en abonnement RNIS mais tiens j'ai trouvé ça. http://www.netbysky.com/ Mais l'abonnement RNIS est grave cher mais c'est illimité totale
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est pas belge ca?
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 nop ca ce trouve a nice le siege est en italie, j'y etais avant de passer en adsl j'etais en 128/128 illimite c grave chere met c'etais la seul solution pour rester en numeris et illimite ca marche pas trop mal certe le ping est un peut plus eleve que chez 9 met tu peut jouer sans prob ce sont les dernier a faire ce genre de forfait met attention tu as un engagement de 6 mois pour resilier sans frais sinon ci tu part avant la date il ten coutera 2 mois d'abonnement !!! voila a toi de voir moi ji etais no soucie de connection...
arsenic51 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci pour ces infos
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.