freeman270 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Ben voila... je suis fan du moteur source mais en ce qui concerne Cs:source me decoit un petit peu ... en effet j'ai limpression que les maps sont "morte" que aucune vie reigne les décors sont sombre on se croirait au fin fond d'un pays perdu (a part bien entendus de_dust etc) Je parle des maps comme cs_italy ou la futur de_nuke que j'ai vue dans les news. Ni y'a t'il pas par exemple un petit projet de maps dans les tropiques a la Far cry ou n'importe un jolie pitit rayons de soleil avec un paysage agréable a regarder ?.
KriSpiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Dust2 et Cbble sont très belles. J'attend les autres
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je trouve l'ambiance de Prodigy vraiment terrible ! Mais je te l'accorde, s'il n'y a pas au moins 12 joueurs actifs sur le serveur, les maps comme Dust2, Aztec et Cbble devient vite complètement mortes...
freeman270 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila c'est ca que je reproche.. le besoin de beaucoup de joueurs.
moiiii Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Les seules dans lesquelles je suis a peu pres a l'aise c'est les deux Dust (enfin c'est pitet aussi a cause de ma Carte graphique, qui ne doit pas jouer en ma faveur pour les details des maps( genre l'eau dans Aztec, j'ai honte quelques fois...)
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Les maps nous semblent plus grande dans CSS j'ai l'impression. Enfin, vu qu'ils voulaient autoriser des serveurs de 40places ils n'avaient pas trop le choix...
freeman270 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 sa n'empeche pas qu'ils auraient pus faire des maps vivantes meme sans 40 joueurs grace au decor
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=581,0,7][nom]freeman270 a écrit[/nom]sa n'empeche pas qu'ils auraient pus faire des maps vivantes meme sans 40 joueurs grace au decor [/citation] quoi ??? Tu veux voir des mouches voler
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Nan mais bon, faudrait savoir...Vous voullez un truc vivant qui tourne à 20fps sur une x800 ou un truc un peu plus calme qui tourne à 40fps sur une ge-force 4?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.