Serveur conquest mode


dude84100

Messages recommandés

Posté(e)

CS Conquest est un mod capture the flag pour le jeu Counter-Strike Source. Conquest est basé sur le mod Onslaught qui proposait des barricades et des explosions en plus. Mais Onslaught s'est arreté et CS Conquest est devenu l'unique Capture the flag. Le but du jeu est de conquerir le territoire de l'equipe adverse en plantant son drapeau. Pour ceux qui connaissent le jeu Day of Defeat c'est un systeme de jeux tres populaire dans ce genre de FPS de guerre. Ce qui est normal puisque en general les guerres se traduisent par des conquettes. Cependant cela permet au jeu Counter-Strike de sortir de son contexte habituel car il ne suffit plus de fragguer pour gagner.

Principe du Jeu :

Chaque joueur doit se placer sous un drapeau pour conquerir une partie du territoire. Il suffit de se placer quelques secondes sous le drapeau pour que celui ci devienne de la couleur de l'equipe en place. Mais certains drapeaux (en general 1 par map) demandent 2 joueurs placés sous le drapeau pour que celui ci puisse etre hissé. La premiere equipe qui conquerit le plus de drapeaux sur la map a gagnée. Si un joueur meurs, il revient automatiquement dans la partie apres quelques secondes. Mais plus vous perdez de temps, plus l'equipe adverse a de chances de gagner.

Les personnages :

Il existe plusieurs classes de personnages. Comme dans dod ou dans les jeux de guerre : Sniper, Assaut... Sauf que ici dans CS Conquest c'est un détail qui n'est pas tres important. Il n'y a pas de medecins ou de superhéro. En fait cela sert surtout pour choisir une arme car vous ne pouvez pas acheter d'arme pendant le jeu. A chaque round, vous pouvez changer de classe bien evidemment.

Sniper (AWP)

Recon (TMP ou MAC10)

Light Assault (MP5)

Heavy Assault (M4A1 ou AK47)

Support (M3 Shotgun)

MG (Machine Gun)

Pistoleer (USP ou GLOCK)

en espérant que sa vous plaise

188.165.243.13:27202

recrutement sur www.cssun.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.