apophis13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour. Je suis commendité par les Admin d'un serveur de jeu HL²D. Ce serveur est dédié a l'univers STARGATE, et le probleme est que nous somme sans nouvelles de notre mappeur depuis plusieur mois, et n'avont donc plus aucune maps a offrir au joueurs. C'est pourquoi nous recherchons des mappeurs ayant une bonne expérience, fans de l'univers Stargate si possible, et ayants des compétences sufisantes pour réaliser des maps dont les textures repris de Stargate sont réalistes, tout comme les sons et les intéractivitées. Pour mieux vous rendre compte de ce que nous souhaitons, je vous invite a vous rendre par vous même sur le serveur: [#001ce2]Stargate Server|Public|tickrate 100|Mani Admin Plugin[/#001ce2] IP du serveur: [#1c00e2]77.111.253.190:27015[/#1c00e2] Je vais poster a la suite de ce message quelques images des textures principales tirée de Stargate. Merci d'avance a ceux qui accepteraient de nous aider.
apophis13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici quelque image de la porte en activation (map: dm_stargate_b7)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.