jauffrey Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir à tous. Je viens pour proposer des serveurs de jeux d'une à seize places, publique ou privée. Avec le tickrate le plus élevé possible. On peut parler d'une sorte de "sponsor" Sur plus de 125 jeux ! Le site ouvrira Lundi 25 Octobre Les conditions sont simples : - Une bannière de mon site sur le vôtre - Affichage d'une pub sur le motd.txt - Avoir une équipe fiable et respectueuse - Une ancienneté de cinq mois minimum - Si compte esl et clanCalendar pas de mauvais commentaire - Aucun niveau requis - Le nombre de serveurs et de slots seront établies par le leader et moi-même. - Ecriture SMS non apprécié Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez mettre ici : Jeux joués : Nom de Team : Date création : Niveau : Nombre de joueur de team : Nombre de membre : Nombre de serveur : Slots : Type : Inscription Esl ? cC ? Lien site de team : Lien esl : Lien cC : Steam ami pour vous contactez : Merci d'avance.
jauffrey Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Site terminer avec du retard. http://www.ashdeuzo-communaute.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.