roswellito Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, une grande nouvelle ! Après bien des déboires nous avons finalement trouvé une salle digne de ce nom pouvant vous accueillir dans les meilleures conditions. Suite à l'obtention de la dite salle nous vous annonçons officiellement aujourd'hui l'ouverture des inscriptions à la inRage Arena 2 ! La inRage Arena 2 se déroulera donc dans la salle polyvalente de Lagord pendant le week end du 22 au 24 mai 2009. S'y dérouleront les tournois : * Counter-Strike 1.6 * Quake 3 * Trackmania Nation * Pro Evolution Soccer 2009 Un plan d'accès à la salle est déjà mis en ligne ainsi que des indications sur les commerces, fast food, hôtels, les plus proches ! Afin de nous excuser du retard nous avons décidé de baisser le montant des inscriptions ! Il sera désormais de : * 15 € par chèque * 16 € par Paypal * 25 € en paiement sur place ! voici un lien du site officiel : www.inrage-arena.fr où la liste des lots et une FAQ sont présents . à + en lan
roswellito Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 oh oui désolé chand ^^' , je me suis trompé
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 pas de soucis, si je suis dans le coin je passerais vous faire un ptit coucou ^^
roswellito Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 pas de souci , y a toujours de la place pour les copains qui passent
roswellito Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 un pti up , pour annoncer qu'il y a un tournoi L4D supplémentaire , avec même des places à gagner grâce à un tournoi online !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.