[EVOXIS] Nouveau Serveur CS 1.6

evoxis

Messages recommandés

Posté(e)

banner.jpg

Bonsoir à tous,

Pour la petite histoire, je m'appelle eXorus et je joue depuis plus de 7 ans à counter-strike et je me lasse de jouer toujours sur les même maps. Je suis déjà administrateur d'un serveur WoW du même nom et je souhaite élargir cette communauté à mon jeu préféré

Je vous invite tous à rejoindre ce nouveau serveur qui a pour but de promouvoir les maps customs (mais pas forcément que Fun) dans une ambiance sympathique avec un serveur qui touche (comme on dit dans notre langage).

Nom: [Fr] .:: Evoxis CS 1.6 ::. - www.evoxis.info

IP/Port: 88.191.102.146:27015

Slots: 20 slots

Jeux: Counter-Strike 1.6

Maps: de_simpsons, de_cpl_mill, de_dust2002, de_cpl_strike, de_tuscan, de_aztec3, blahhhh, de_clan1_mill, de_arboretum_v4, de_dust4ever, de_arkanos, de_dust2_long, de_museum, de_eldorado, de_contra, de_forge, denhof, de_dustyaztec, de_alcatraz, de_clan2_fire, de_russka, de_nuke_1337, de_westwood, de_aztecv13, de_counterstrikearena, de_dust2_2009, de_abou, de_sunny, de_plaka, de_blue, fy_iceworld, fy_pool_day, fy_matrix, elixir, fy_snow

Hébergeur: Serveur Dédié, Dédibox Pro (Xeon Quad X3350 - 8Go DDR2 - 2x 1Gbit /sec)

Actuellement je suis seul à gérer le serveur donc je recherche environ 20 admins: jeunes, vieux, filles, garçons, ... (pas besoin de payer, tout est pris en charge par moi même)

Pour être admin, un simple mail avec votre steamid suffit à evoxis@gmail.com.

Bon jeu à tous et merci de votre soutien.

PS: Pour information le lien http://www.evoxis.info/ donne sur la communauté Evoxis WoW. La nouvelle communauté Evoxis CS n'est pas officiellement rattaché. Veuillez vous inscrire sur le site seulement si WoW et le RP vous interesse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.