pyrolyk Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonsoir à tous, Ce post fait suite à ma "proposition de lan" sur ce même site, je voudrais vous présenter une lan qu'organise mon association, voir ci-dessous : L’association E-LAN est fière de présenter son prochain événement : La E-LAN 2 Noël !! www.e-lanparty.com Dates : les 20 et 21 décembre 2008 Non-stop Lieu : Salle des Fêtes d'ANNONAY (en face de la Mairie) A 1h de route de Lyon, Valence ou St Etienne Nombre de places : 80 et pas une de plus ! Frais de participation : 10€ sur préinscription, 15€ sur place Au programme : Un WE de FOOOOOOLIE pour s'éclater avec ses collègues, et affronter de nombreux joueurs ! Au total, plus de 700€ de lots pour vous récompenser : - Une WII ! - Du matériel informatique, - Des sessions de karting, des parties de bowling - Des surprises.... - Et de nombreux cadeaux pour vous ! Un MAX de tournois Officiels rien que pour vous ! Tournois Officiels : * Counter Strike 1.6 * TrackMania Nation Forever (Homologation ESWC !) * Warcraft III Et aussi un MAX de tournois FUN, sur un MAX de jeux : * Cod4 * UT3 * Command And Conquer - Alerte Rouge 3 ! * Flatout 2 * Step Mania * PowerBall * Blobby Volley… * Ou tout autre jeu qui vous branche :-p Mais aussi des stands consoles WII et Xbox 360 sur écran géant. Et bien sur, un Bar 24h/24h qui vous proposera des sandwichs, croques , frites .. À prix d’amis. Alors n'hésitez pas à réserver votre WE pour fragger ! Plus d’infos et réservations sur www.e-lanparty.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.