norbertx Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Rebonjour, Désolé pour le sujet précédent, mais je ne vois pas bien comment le fait d'inviter gratuitement des gens sur un serveur peut être considéré comme de la pub, je n'ai rien à vendre je ne donne même pas le nom ni l'adresse de mon cybercafé... c'est bien dommage... Cordialement
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, Tu demandais à ce qu'on te contacte donc ca revient a faire une sorte de rabattage pour ta "soirée" dans ton cyberlocal. L'ip n'était pas donnée donc pour ameuter du monde sur un serveur c'est nettement plus difficile. Je comprends donc assez mal la démarche si ce n'est faire de la pub masquée pour ton cyber au final :x
norbertx Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon, et bien désolé si ma question a été mal interprétée, je n'ai pas mis l'ip puisque je suis en ip dynamique et que c'est pas facile de prévoir son adresse ip du lendemain... Donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous connecter à partir de jeudi soir 20h30 sur le serveur cs source 92.135.135.100:27015 (si l'adresse change je modifierai mon post) Je rappelle que le serveur se tiendra dans un cybercafé avec 6 joueurs de niveau moyen présents sur site, et que je cherche des joueurs sympas pour remplir le serveur (et non pas pour attirer des clients :-) Cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.