antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 salut tout le monde j ai un nouveaux serveur et je cherche desesperement comment mettre des maps . ou je peu telecharger , comment les mettre sur le fils manager et surtout je cherche comment mettre les maps du pack verygames . alors si quelqu un peu me repôndre se serait sympa . merci et a + ps : eviter les reponce qui serve a rien du style : google est ton ami . merci
joebill Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Antony, Google is your best Friend ! Antony, VeryWiki de Verygames is your best friend too ! http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/T%C3%A9l%C3%A9chargement_rapide
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 super j ai demander aucune reponce inutile !! je connai ses 2 site et je comprend pas !! alors ...
yannito Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Forum de verygames... Savent pas chercher les gens...
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 nn je comprend rien !! en fait je veus savoir commet l installer , quesque je doit mettre , dans quel fichier , etc etc !! j ai fait au moin les 50 premiere page de google concernant ce packmap !! alors c possible de m expliquer et pas de m envoyé sur des lien que j ai deja fait ??? je vous en remercirait vraiment
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 j ai une 2eme question : c est possible de diriger son serveur sans etre connect a steam ???
yannito Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors toi t'es pas un malin, je cherche vite fait sur le wiki de verygames et je trouve ca ===> ou sont tes yeux
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 mdr c est toi qui a rien compris !! les maps , je sais les mattre ! ce que je veux , c est mettre le miroir , et tout les map qu il y a dans celui ci .
yannito Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 salut tout le monde j ai un nouveaux serveur et je cherche desesperement comment mettre des maps .[/quotemsg] Apprends à t'exprimer alors.
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 oups dsl mais bon tu aurait pu deviner car mettre des maps , c est pas sorcier !! lol alors quequn pau m aider
antonybanana Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 euh nn je parlais du mirroir verygames , avec toute les map . en fait je comprend pas comment mettre les maps du mirroir verygames
joebill Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Ecoute Antony y a pas 50 solutions ou tu essayes de comprendre et tu changes de ton et tu poses des questions claires ou alors tu apelles quelqu'un à chaque fois pour t'ouvrir le pantalon quand tu vas aux toilettes... Lire les Tutos du VeryWiki c'est pas la mort....alors un peu d'effort svp...sinon contentes toi de jouer chez les autres...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.