tutule Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Je voudrais que vous m'aidiez à tester mes serveurs CSS a configuration un peu particuliere (Hight Quality) puisqu'ils sont disponnible en tickrate 100 et en rate (minimum) 50000. Les ip des serveurs sont les suivantes: 91.121.4.86:27015 91.121.4.86:27016 91.121.4.86:27017 Je souhaite en effet tester la montée en charge de mon serveur dédié (Quad Core 100MB bande passante symétrique), j'ai pour celà choisit de créé 3 serveur css 32 slots tickrate 100 et rate 50000! Pourquoi rate 50000?! Tous simplement a cause du choke, sur de nombreux serveurs le sv_maxrate est réglé a 20000 ou 25000 le probleme est que les packets (surtout en combat) dépassent souvent cette taille et ne peuvent donc pas etre transmis aux serveurs aux bon moment et donc ne peuvent pas etre traité au moment ou ils devraient l'etre ! C'est pourquoi avoir un tickrate 100 avec 30-40 de choke en rush sa sert pas a grand chose... Le serveur calcul en effet les positions et autre toutes les 1/100 de secondes mais il est incapable de suivre au niveau des "envois/receptions" des données autrement dit sa sert a rien ! Inutile également de chercher a "modifier" ces variables sur vos serveurs louées puisqu'elles sont définis au lancement du serveur et vous pourrez toujours refaire la config ou tapez la commande rien n'y fera ;P Voilà c'est pourquoi je vous invite a tester mon serveur =). Configuration des serveurs: sv_minrate 50000 sv_maxrate 100000 sv_mincmdrate 100 sv_maxcmdrate 101 sv_minupdaterate 100 sv_maxupdaterate 101 =============Pret de Serveurs Temporaire============== (plus d'infos voir: http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CSS/pret-serveur-css-sujet_4735_1.htm) Afin de tester mon serveur, j'ai besoin que plusieurs serveurs soient utilisé ce soir! Pourquoi ne pas profité de locasion pour organisé des mix?! En effet ce soir entre 19H et Minuit vous avez la possibilité de profiter d'un serveur pour organiser vos mix, je vous fournis GRATUITEMENT un serveur tick 100 rate 50000 10 slots avec le rcon et une configuation war préinstaller. Si vous etes intéréssé merci de m'envoyer un mail a cet adresse: tutule.z@gmail.com et de vous connectez sur le ts: tutule.fr ce soir a 19H ! (voir plus je serais dessus). Un pret de TS/VT est aussi envisageable pour la soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.