dignitas Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjours à tous & à toutes de la communeauté Vossey J'aimerais savoir laquelle production de serveur de jeux prendre. Entre Evoserv,S4Y,NGserv,Gotserv,VeryGames,NitroServ etc... Car ils ont l'impression d'être un peu tous de la même configue mais j'ai peur de prendre de la "merde". Merci de bien vouloir m'aider et de me dire pourquoi celui-là et les point negatifs et positifs des autres. Cordialment.
dignitas Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 #2 Tu penses vraiment que c'est bon Verygames ? Car j'ai eu de tres mauvais echoes en faite :s
Shelkz Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah, j'ai actuellement le serveur de ma Team qui tourne dessus, à part des problèmes avec le site... Le serveur tourne très bien. Enfin, Attend que d'autre post pour donner leurs avies .
joebill Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 VG Powa ! Quanité, Prix, Service, Configuration hyper simple...te prends pas le chou, ca tourne impec ! On a 2 serveurs en T100 et aucun soucis.
dignitas Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Oki je vous fais confiance les gars Merci.
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Me semble que le parrainage permet à un client d'avoir une légère réduction...et le parrain en profite également ^^ Sinon, à l'heure actuelle, la plupart des hébergeurs se valent, lorsqu'on reste dans la même fourchette de tarifs. La différence par contre viendra de la configuration serveur de départ ET du nombre de serveurs tournant sur la machine (et leur fréquentation + leur configuration). Si tous les serveurs installés sur une machine sont full, en utilisant tous des configs "lan", ça risque de poser problème et ce, chez tous les hébergeurs.
joebill Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 oui mais VG previens bien ce genre de chose (les sur-charges). Et surtout, pour démarer les fonctions auto-plugin de VG sont extremement faciles à prendre en main !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.