Cazaderon Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour a toi qui lis ceci ^^ . Mon pseudo est le meme que lorsque je joue a cs, meme si avant c'etait hunter lol, bref si ca vous est familier bah c'est cool lol. Je joue en 1.6 et je viens de prendre un serveur 16 places public avec un autre admin , Creasy (son pseudo) . [#ff1c00]Ce serveur a pour theme principal d'etre un serveur cs_assault 24/7[/#ff1c00] Je sais y'en a qui vont raler mais bon ze m'en fous lol, et puis ca veut pas dire qu'on fais aucune autre map de la journée non plus, ca depend l'humeur hein A propos de la recherche d'admins, celle ci se fera avec l'evolution du serveur, en effet ayant les moyens de supporte ce serveur financierement on a decide de choisir les admins parmi les futurs habitués du serveur, choisi en fonction surtout de leur sympathie et de leur relationnel (j'ai l'impression de depose une annonce d'emploi lol). [#ff2a00]Bref plus simplement des gens avec qui ca passe bien quoi[/#ff2a00] On proposera donc a ce qui veulent de participe pour le serveur , il est loue pour 7 mois (reconductiiiible evidement lol) , ce qui fais environ 30e par admin pour cette durée si on decide d'avoir 5-6 admins. Voila tout est dis, je laisse l'adresse et j'espere vous y voir ^^ :bounce: ** 213.251.152.158:27025 ** (le nom, on se tate toujours) je sais pas si vous en avez kekchoz a foutre de mon lvl mais sait on jamais pour les gros curieux : mid mid +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.