[Nouveau serveur 1.6] recrute des admins :)

Cazaderon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toi qui lis ceci ^^ .

Mon pseudo est le meme que lorsque je joue a cs, meme si avant c'etait hunter lol, bref si ca vous est familier bah c'est cool lol. ;)

Je joue en 1.6 et je viens de prendre un serveur 16 places public avec un autre admin , Creasy (son pseudo) .

[#ff1c00]Ce serveur a pour theme principal d'etre un serveur cs_assault 24/7[/#ff1c00]

Je sais y'en a qui vont raler mais bon ze m'en fous lol, et puis ca veut pas dire qu'on fais aucune autre map de la journée non plus, ca depend l'humeur hein :D

A propos de la recherche d'admins, celle ci se fera avec l'evolution du serveur, en effet ayant les moyens de supporte ce serveur financierement on a decide de choisir les admins parmi les futurs habitués du serveur, choisi en fonction surtout de leur sympathie et de leur relationnel (j'ai l'impression de depose une annonce d'emploi lol).

[#ff2a00]Bref plus simplement des gens avec qui ca passe bien quoi[/#ff2a00]

On proposera donc a ce qui veulent de participe pour le serveur , il est loue pour 7 mois (reconductiiiible evidement lol) , ce qui fais environ 30e par admin pour cette durée si on decide d'avoir 5-6 admins.

Voila tout est dis, je laisse l'adresse et j'espere vous y voir ^^ :bounce:

** 213.251.152.158:27025 **

(le nom, on se tate toujours)

je sais pas si vous en avez kekchoz a foutre de mon lvl mais sait on jamais pour les gros curieux : mid mid +

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.