Aston77 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous ! Je viens vous présenter le premier serveur francais avec seulement les maps de_cpl, et de_contra : le serveur sTress.css ! Caractéristiques du serveur: IP: 213.251.171.160:27017 Nom: [FR] Team sTress.css - Only maps de_cpl & de_contra - [tick100] - Serveur 14 slots public hebergé par #MADServers.fr. - 4 maps: de_cpl_mill, de_cpl_strike (de_strike_betafinal), de_cpl_fire, de_contra. - Un VRAI tickrate 100. - De l'argent à 800$. - Règles habituelles, est ce utile de les nommés ? (Je parle de no-cheat, fair play de rigueur, campe limitée, etc...) - L'AWP n'est pas rescrict, car il faut le fric pour l'acheté. - Aucune arme n'est restrict, car si Valve les a mis, c'est pour les jouées. - Le mod Mani Admin Plugin n'est pas installé pour un meilleur tickrate du serveur, d'aillerus aucun mods ne sont installés. - Le mod war de Clan France est la seule installation sur le serveur pour nos matchs, évidemment quand un match aura lieu, le serveur sera protegé par un mot de passe. - Pas de systemes de rangs non plus, pourquoi ? Ca attire la méchanceté et la tricherie, pour un meilleur exemple, regardé BattleField 2 en face avec son système de rangs. - Evidemment, aucuns sons, aucuns skins à télécharger, seulement les maps si vous ne les avez pas encore ! Pour toutes plaintes/problemes veuillez vous référez au forum "serveur" de notre site web ( http://www.team-stress.com ) . Voila, j'espere que vous viendrez jouer sur le serveur avec nous ! IP: 213.251.171.160:27017 Nom: [FR] Team sTress.css - Only maps de_cpl & de_contra - [Tick100] http://www.team-stress.com sTress.css » Switchy
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 GG a vous ! mais ce message ne devrais pas être dans la catégorie " Lan - Serveur " ?
jaykay Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Interressant. J'espere qu'il y aura souvent du monde dessus
splankno Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 La pub ! Hey les mecs, vous êtes sur un forum, pas sur un spot télévisé Bonne initiative même si de_contra en ffa ca doit pas être encore trop ça...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 la catégorie " Lan - Serveur "[/quotemsg]Dans cette catégorie, ils ont absolument le droit de présenter leur serveur
splankno Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Et si tout le monde fait comme ça... On est pas sortit dla corniche.
Antartika Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Interressant, dommage qu'il puisse y avoir un mot de passe. Enfin ça dépend si vous faites beaucoup de war ou pas Sinon rajouter de_ruska ça peut être pas mal non? Et un petit bloqueur de cvar aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.