Siron Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, je vous présente le serveur de la communauté des boulets : C'est un serveur pour jouer fun, qui demande de la bonne hummeur et le respect de quelques règles comme ne pas camper par exemple (sauf situation particulière). Le serveur date d'il y a plus d'un an, mais nous venons de changer de serveur (verygames ==> ovh dedier) et manifestement la majorité des joueurs du serveur n'ont pas du comprendre ce qui fait que pour le moment le serveur est pas mal vide (d'ou ma pub). 213.251.167.212:27015 ps : ce n'est pas parceque il y a boulet dans le nom que nous accueillons les débutants (qui ne font que tk) les bras ouverts, y a pas mal de très bon joueur qui ne date pas d'hier qui viennent sur le serveur. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 =) la communauté des boulets que de bons souvenirs. Ca fait un petit moment que je joue dessus et il est vrai qu’on a ressenti une grosse baisse de régime suite au changement de serveur. Pour ma part j’aime assez le principe du "only rush", ca évite de voir les rounds durer des plombes a cause de deux campeurs qui attendent leur proie chacun d’un coté de la map. De plus l’ambiance général de la communauté des boulets est assez fun, ce qui contribue généralement à de très bons moments. J’espère que ce topic en interpellera certains d’entre vous qui s’empresserons de venir nous rejoindre. Bon amusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Heu, ce serait ptet bien de préciser le mod et si vous avez un site web ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 A oui, la boulette (il en fallait bien une pour honorer le nom du serveur). Le mod c'est cs 1.6. Et il y a un forum là : http://www.lcb-fun.be/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.