redtiger Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 SAlut tout le monde j'ai un serv 20slots TR100 nous sommes souvent 10 ou 11 sur le serv mais nous n'arrivons jammais a depasse le nombre de joueurs mais je suis en train de faire connaitre mon serv voila jespere vous voire desuus bientot IP CSS DU SERVEUR DEA 213.251.148.21:27050 public tick rate 100 map cycle de_dust;de_dust2; et les nipper maps :de_junitown; de_westwood et de red_wood mani on avec votemap voteban votekcik et les rank et le votemap automatique a la fin du round au cas ou si vous voulez une autre map que celle de la map cycle A très bientôt merci
Hunter73 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Excellente ambiance sur ce serveur, j´y suis allé une fois pour essayer, depuis j´y suis souvent. Aucuns lags, vraiment de bonnes conditions pour fraguer ^^ Je vous le conseille a tous ! GO GO GO !! :bounce:
splankno Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Hum, mauvaise section? Bonne chance pour "faire connaitre ton serveur" .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.