LAN sur Le 17 du 04 au 06 aout

klosh17

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous informe que la Lan `ARD*Lan 17 #1 aura lieu le 4 5 et 6 aout 2006. L'association Qui l'organise est originaire de Ardèche

Elle acceuillera 90 joueurs, elle commencera vers 18h le vendredi et finir vers 18h le dimanche !!!

Elle se passera a Dompierre sur mer, a la salle des fêtes

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=Place+de+Verdun&strCP=17139&strLocation=Dompierre+sur+mer&strCountry=1424&image2.x=23&image2.y=18

Dont :

=> 16 equipes de cs 1.6 en 5 vs 5

=> 10 equipes de Quake 3 en 1 vs 1

+ Tournoi Fun Track Mania ESWC

+ ... ( toutes prepositions seront les bienvenues )

Le prix de l'entrèe est fixé à 7.5 € en préinscription ( jusqu'au 21 juillet inclu) et 10 € sur place

Un repas sera organiser a la Pizzeria du coin ( pizza au mettre donc a volonté :P )le vendredi 4 au soir vers 21h : Une participation vous sera demande de 8 € par personnes

Un bar sera mis a disposition, swandish ( oups je ne sai sais pas comment sa s'ecrit )

Un commerce est a proximité, Un parking gratuit sera a 10 metre de la salle

Le materiel a apporter :

Bien sur son Pc

Ecran

Clavier, souris, Cable RJ45 de 5m mini

Matelas

... etc

Son humour

Des lots seront distribués masi aps encore definis

Un stand de notre sponsor Easy-ordi.com qui pourra vous depanner durant la lan et vendre du matos

C'est notre premiere Lan avec autant de nombres de joueurs Donc j'espere qu'on vas vous satisfaction

Pour toute inscriptions et renseignement, s'adressé a Romain a klosh_cs@hotmail.com ou 0684458957 ou 0546354087

Me donner :

Une autorisation parental pour les mineurs

Nom, Prènom, Pseudo, Le Tag de la Team

Envoyer le cheque a Romain guillon, 2 rue des fleurs, 17139 Dompierre sur mer a l'ordre de Romain Guillon

Voila je lance les inscriptions pour tout autres renseignements conster le forum http://ardteamforum.free.fr/

Klo$H_*

Je vous souhaite une bonne soiré

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.