floyd Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Bonsoir à tous, La Communautée-Leet va bientôt recevoir un nouveau serveur Counter-Strike Source, ce serveur sera dédié spécialement pour les Maps Customs. Le serveur sera bien sûr Public, il comptera 14 places. Nous allons mettre un place un système pour les Maps Customs, en effet vous pourrez proposer ici-même vos Maps, avec son nom, quelques images, une description, ainsi qu'un lien pour la télécharger. Les maps que vous ne proposerez seront donc sur notre prochain Serveur. Vous pouvez proposer vos maps dès maintenant. Je devrais recevoir le Serveur en début de Semaine, je pense penche plutôt vers Mercredi/Jeudi, bref, je verais bien. Je vous communiquerais donc l'adresse du serveur d'ici peu. Merci.
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Il me semble qu'il n'y a qu'un E à communauté..
floyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, mais comme je l'avais dis sur un autre topic, le rajout d'un "e" à la fin est fait exprès.
floyd Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Pas de problème. Personne n'est intéressé pour pour proposer ses maps ?
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Je te passerai la mienne via msn si j'ai le courage de la finir
floyd Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Ok, pas de problème. Voila, c'était juste pour signaler que le Serveur vient d'être mit en ligne, il n'y a encore que très peu de maps, mais si vous en proposez, il sera surement vite remplit. Voici l'adresse Ip : 80.82.19.92:27055 @++
floyd Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, Voila, c'est pour faire part des nouvelles. Nous avons récemment changer le jeu du Serveur, le serveur est maintenant disponible sur Day Of Defeat : Source, à la même adresse, qui est celle-ci : 80.82.19.92:27055 Voila, @++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.