Serveur #cL

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

La Communautée-Leet va bientôt recevoir un nouveau serveur Counter-Strike Source, ce serveur sera dédié spécialement pour les Maps Customs.

Le serveur sera bien sûr Public, il comptera 14 places.

Nous allons mettre un place un système pour les Maps Customs, en effet vous pourrez proposer ici-même vos Maps, avec son nom, quelques images, une description, ainsi qu'un lien pour la télécharger. Les maps que vous ne proposerez seront donc sur notre prochain Serveur. Vous pouvez proposer vos maps dès maintenant.

Je devrais recevoir le Serveur en début de Semaine, je pense penche plutôt vers Mercredi/Jeudi, bref, je verais bien. Je vous communiquerais donc l'adresse du serveur d'ici peu. ;)

Merci. :)

Posté(e)

Ok, pas de problème. ;)

Voila, c'était juste pour signaler que le Serveur vient d'être mit en ligne, il n'y a encore que très peu de maps, mais si vous en proposez, il sera surement vite remplit.

Voici l'adresse Ip : 80.82.19.92:27055

@++

Posté(e)

Bonjour,

Voila, c'est pour faire part des nouvelles. Nous avons récemment changer le jeu du Serveur, le serveur est maintenant disponible sur Day Of Defeat : Source, à la même adresse, qui est celle-ci : 80.82.19.92:27055

Voila, @++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.