aX3LL Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Salut à tous, pouvez-vous me dire comment je dois paramétré mon serveur chez roxor.fr qui fixe le tikrate à 100 mais avec la configuration d'origine...? Alex.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 quel mod? et qu'est ce que tu veux parametrer au juste?
aX3LL Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Counter-Strike Source. C'est un ami qui m'a dit qu'il fallait changer des valeurs pour le serveur profite vraiment de cette limite qui si j'ai bien compris est d'origine à 33. Merci de ton aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 bah 100 c'est le max :/
aX3LL Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Donc j'ai rien à changer dans la configuration, là il marche le mieux qu'il peut?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 au niveau du ticrate oui maintenant donne nous tes sv_maxrate, sv_maxupdaterate pour voir
aX3LL Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Dans mes fichiers server.cfg de CS, DOD et CZERO j'ai plein de paramètres dont ceux que tu me demandes, par contre dans mes fichiers server.cfg de CSS et DODS je n'ai que 3 lignes: rcon_password "***" sv_password "***" hostname "ROXOR.fr :: SoK Team (level low)" C'est le 1° serveur que je loue et c'est pour CSS, dois-je ajouter sv_maxrate et sv_maxupdaterate ou recopier tout ce qu'il y a dans CS par exemple? Alex.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 tu peux rajouter : sv_maxrate 20000 sv_minrate 3000 sv_maxupdaterate 70 sv_minupdaterate 20 c'est a modifier (augmenter ou diminuer) en fonction du comportement de ton serveur en PLEINE CHARGE. Inutile de prendre comme référence ton serveur avec 2 personnes dessus, il est évident qu'il ne laggera pas :]
aX3LL Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ChandlerBing82, sincèrement merci beaucoup! Alex.
dede16 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 désolé si j'arrive un peu en retard pour ce sujet! mais je pense que tu devrais demander directement au webmaster ; il est la pour sa et peut etre pourra plus t'aider que chandler! je dis pas que chandler ne sais pas se qu'il dis mais pi etre que le webmaster connais mieux les parametre a effectuer sur ses serveur...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Le webmaster ne donnera jamais les bonnes valeurs à mettre. Pourquoi ? Parce que plus tu montes les rates du serveur, plus tu lui coutes cher en bande passante. De plus, ça risque de faire ressortir la faiblesse du serveur si il est trop utilisé (trop de serveurs dédiés dessus par exemple).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.