Paramètres serveur tikrate 100

aX3LL

Messages recommandés

Posté(e)

Counter-Strike Source.

C'est un ami qui m'a dit qu'il fallait changer des valeurs pour le serveur profite vraiment de cette limite qui si j'ai bien compris est d'origine à 33.

Merci de ton aide.

Posté(e)

Dans mes fichiers server.cfg de CS, DOD et CZERO j'ai plein de paramètres dont ceux que tu me demandes, par contre dans mes fichiers server.cfg de CSS et DODS je n'ai que 3 lignes:

rcon_password "***"

sv_password "***"

hostname "ROXOR.fr :: SoK Team (level low)"

C'est le 1° serveur que je loue et c'est pour CSS, dois-je ajouter sv_maxrate et sv_maxupdaterate ou recopier tout ce qu'il y a dans CS par exemple?

Alex.

Posté(e)

tu peux rajouter :

sv_maxrate 20000

sv_minrate 3000

sv_maxupdaterate 70

sv_minupdaterate 20

c'est a modifier (augmenter ou diminuer) en fonction du comportement de ton serveur en PLEINE CHARGE.

Inutile de prendre comme référence ton serveur avec 2 personnes dessus, il est évident qu'il ne laggera pas :]

Posté(e)

désolé si j'arrive un peu en retard pour ce sujet! mais je pense que tu devrais demander directement au webmaster ; il est la pour sa et peut etre pourra plus t'aider que chandler!

je dis pas que chandler ne sais pas se qu'il dis mais pi etre que le webmaster connais mieux les parametre a effectuer sur ses serveur...

Posté(e)

Le webmaster ne donnera jamais les bonnes valeurs à mettre. Pourquoi ? Parce que plus tu montes les rates du serveur, plus tu lui coutes cher en bande passante. De plus, ça risque de faire ressortir la faiblesse du serveur si il est trop utilisé (trop de serveurs dédiés dessus par exemple).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.