tipow Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est avec plaisir que je vous informe de la 1er LAN Ph@raonique qui aura lieu dans la Drôme Au menu des réjouissances : Prix d'entrée fixé à 8€/personne Le lieu : - Salle Polyvalente d'ALLEX - 80 personnes environ (à confirmer plus tard) Les tournois : - CS 1.6 - Warcraft 3 TFT 2vs2 - D'autres jeux peuvent être proposés sur simple demande aux organisateurs Autres informations : - Vente de boissons et de sandwiches - Camion à pizza prévu - Mise à disposition d'un micro-ondes Les inscriptions sont disponibles sur le site et ici. Pour tout autre renseignements, vous pouvez adresser un e-mail à lan@clan-pharaon.com Pour les inscritpions c'est ici : http://www.clan-pharaon.com/lan
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci de compléter ton topics pour répondre aux règles de cette catégorie, tu peux aussi proposer ta lan dans le calendrier des lan's de vossey.
tipow Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est mieux la ?? Desolé je débute et j'ai eu du mal à trouver la charte
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui, c'est mieux, c'était le premier topic dans cette catégorie : http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/Important-A-lire-avant-poster-sujet-75-1.htm
loicba Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Dejas trois team complete inscrite.
KOrBO7 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Je vous conseil tous d'y aller ca va etre sympa (meme si vous ne verra pas mon skill de mouche en action^^)
tipow Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je vous conseil tous d'y aller ca va etre sympa (meme si vous ne verra pas mon skill de mouche en action^^)[/quotemsg]C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pour le moment qu'un MAD`Shock qui vienne
KOrBO7 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ben il devrait y avoir mot_harry et ReMs
loicba Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 super, plus qu'un MAD`Shock pour avoir une line UP pour les tournois
tipow Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Une nouvelle info Les Ph@raons ont decidés de lancer la LAN PHARAONIQUE 2 Donc on part sur les mêmes bases et le meme site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.