ne0style Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila bonjours à tous j'espere que vous allez bien pour cette nouvelle année. NEW SERV FFA 24SLOT 1.6 est ouvert [FR] Silent Killer SeXion serveur Public = 80.82.18.84:27015 voila à bientot. Serveur bonne ambiance et bon skill, donc les débutant merci d'aller play autre part Ne0sTyLe
pilipiou Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 les pubs ne sont pas toléré et j'adore le : "donc les débutant merci d'aller play autre part" tu dois surrement faire parti des personne qui traite de noob toutes les secondes un debutant xD
ne0style Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 hihi t'es un marrant toi ben, vien et tu verra la bonne ambiance qu'il y aura, et si la pub n'est pas toléré je m'en excuse je le savais pa. voila pilipiou hahhaahah
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila bonjours à tous j'espere que vous allez bien pour cette nouvelle année.NEW SERV FFA 24SLOT 1.6 est ouvert [FR] Silent Killer SeXion serveur Public = 80.82.18.84:27015 voila à bientot. Serveur bonne ambiance et bon skill, donc les débutant merci d'aller play autre part Ne0sTyLe[/quotemsg]
thireur Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Pélipiou a raison débutant aller play ailleurs ça veut dire quoi ? on peut pas être débutant et fun ? c'est pas comme ça que tu fera venir du monde sur ton serveur enfin bon frag quand même :hello: :non: :non:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.