wolfmic Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je souhaitrais présenter le serveur CS-CALADE, c'est un serveur 16 places, tout le monde est invité à venir dessus, les meilleurs comme les plus nul (comme moi). Vous pourez exprimez vos idées sur le jeu, le site, ou même sur se qui est passé la veille au soir à la télévision tant que vous respecterez les autres joueurs: "Laissez les joueurs libres de jouer comme ils l'entendent dans le respect des autres." L'adresse IP du serveur est 213.251.144.43:27055 Je vous souhaite à tous un bon jeu et fraguez bien ! C'est un serveur CS 1.6, CS:S et DoD:S pour le moment, le serveur tourne en 1.6, et pour plus de renseignement, visitez la page du site : http://cs-calade.verygames.net -Les mapcycles de la semaine se trouve dans le forum. -Lisez le message de bienvenue.
wolfmic Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai juste oublié une chose dans la description du site... et que si vous ne savez pas cette chose vous ne risquez pas de pouvoir entrer sur le serveur... le mot de passe est jouer no comment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.