N30Conquer Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour tout le monde Donc pour être bref et clair, je suis disponible en tant que last pour la Show Lan 2005 qui se déroule fin octobre (pendant les vacances de la Toussaint). Catégorie Counter-Strike Source bien sur ^^ Je pense avoir un level middle , donc voilà si une team fait cette lan et qui lui manque un joueur ou bien qu'un membre de votre team à un empêchement, je suis partant Je peux me rendre par mes propres moyens sur les lieux de l'évènement. Pour me contacter => MP Quelques infos sur la Show Lan 2005 --> Prix de participation : 25€ Adresse exacte : Sanary Sur Mer (83) Contact - tel : 08 70 25 41 86 - site : http://www.asso-gamer.com - email : infos@asso-gamer.com
Toonio Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 #mixcss.showlan Je te note dans la liste des clanless .
Erdan Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 En tout cas n'hésitez pas il est vachement sympa ! ( heuu oui je suis dans sa team pourquoi? )
N30Conquer Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour tout ca Tiens moi au courant si il y a du nouveau.
N30Conquer Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 lol Erdan Ouai c'est vrai il a pas tort Sauf sur des tickrate 33, là je gueule tout le temps ^^ (ailleurs aussi on me dis, oups ^^)
N30Conquer Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Je suis plus dispo pour la Show Lan 2005...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.