edved03 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Voila, Nous avons actuellement 2 serveur Counter Strike Source de bonne qualite avec une administration correcte! L'un 20 slots en tickrate 66 193.27.10.6:27015 et l'autre 12 slots en tickrate 100 193.27.10.30:27030 // sur le 2ieme 12 slots "uniquement" du skill middle-high et du team-play!!! Merci et bon frags. PS: les 2 serveurs disposent d'un mirroir http et tout les fichiers sons et map sont compresse en Bzip2, ce qui veut dire que les telechargement se font rapidement!
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 huhu^^ High, moi je dit encore du high chaussette... le prend pas mal mais ca me fait bien maré j'irais faire un tour sur ton serv pour voir du high...
chuckleouf Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 huhu^^, re lol arkfar, faut arreter les gars avec vos high(T), en France ya que les EPZ qui peuvent se dire High. Combien de fois on entend dire "je suis middle etc". Promis je viendrais faire un tour avec Akfar, sauf si ya 25000 sons à dl, team play et boite de nuit ça va pas trop ensemble. Bye
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Si ça vous intéresse pas, pas besoin de poster hein...Ca fait des moins qu'on dit qu'il n'y a pas de high sur Source, bon, les gens n'en tiennent pas compte, ça sert à rien de continuer de le répêter à tout va, faut juste attendre la migration depuis la 1.6.
edved03 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Heu c'est quoi votre probleme? Je sais tres bien que il n'y a pas de High..... J'ecri juste high, parce que j'ai envie de filtre, sur le 2ieme serveur, j'aimerais bien avoir des joueurs qui ont deja de l'experience a CS. C'est juste pour filtre. Et tu remarquera que sur le nom du server j'ai ecri middle-skill et non high. Je ne sais meme pas pourquoi je vous repond! Communaute de merde.
Fabi3n Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Salut voici notre nouveau serveur en tickrate 66 (le 100 fait perdre des perf et pénalise les petites configs !) URL de notre site : http://vdm.starsystem.org IP de notre serveur : 212.37.192.79:27015 Ici regne une bonne ambiance ! pas de cheaters pas de blaireaux, juste du frag et du fun pour tous les niveaux ! (newbies acceptés ! ) A bientôt chez nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.