vinc2k Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous, J'ai téléchargé des maps pour counter source je les ai mis a l'emplacement exact mais une fois que je les ai mis a l'emplacement indiqué...que faut il que je fasse pour jouer sur cette map???? Tant qu'on y est, avez vous des IP deathmatch pour source svp afin de progresser Merci a tous bonne soirée
Jucasa Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 pour les lancer, une fois une partie lancée tu vas dans la console et tu tapes: changelevel cs_****** (ou de_*****)
vinc2k Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 c koi la console? [#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit. 3 jours de TT.[/#ff0000]
Jucasa Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 la console c'est une fenetre que tu ouvres avec ² si tu as activé cette option(pour ce faire, va dans option avancées de CSS(clic droit/propriétés/options de lancement) tu tapes :-console(sans espace devant le - )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.