LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Kikoo a tous !! Voila nous avons decidés de dévoiler l'ip de notre server [CSS] 14 slots !! [#0000ff]213.186.50.18:27017[/#0000ff] [Fr] Team L*v*X www.teamlvx.fr.nr [#ff7f00]lvx@hotmail.fr[/#ff7f00] pour toutes demandes Que dire de notre serveur ?? - Déja pas de sons funs a télécharger , - [#ff7f00]Pas d'admins à la grosse tête[/#ff7f00] ( chacuns s'amuse dans les limites du raisonnable ). - Soirées spéciales sur le serveur à la demande de chacun et en fonction de la disponibilité des admins !! - Wars avec bonne attitude et bonne ambance !! - [#ff7f00]Soirées spéciales maps funs, mode zombies etc[/#ff7f00] ... - Vos suggestions nous les attendons ainsi que vos remarques ... Que dire de plus ?? Venez tres tres nombreux vous ne serais pas décus enfin je l'espère
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Peut-être préciser si c'est sur 1.6 ou source
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Voila chose réparer dsl ô grand Arcanos !! Dis moi tu en as pas marre de rester dans cette position ?? Mouarf mouarf !!
LeDernierSamaritain Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 J'aimerais savoir si le serveur plais et si des gens ont des suggestions qu'ils m'en fassent part svp !! Si l'un d'entre vous veut m'aider a améliorer mon site et le serveur =====>>>lvx@hotmail.fr<<=====
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.