Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Voila un cheater je crois avec un aimbot peu visible nommer Pimp quelque chose comme ca aurai un aimbot STEAM_0:0:3104754 et comment on publie une demo et comment il save leur url
Arcanos Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Si tu n'as aucun moyen pour uploader le .dem tu peux me l'envoyer à arcanos@vossey.com par contre ne zip pas le fichier, j'préfère voir directement que c'est pas autre chose qui arrive dans ma boite. Et c'était bien sur le serveur Vossey ?
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Non mais je veux ton avis et les autres parce-que je ne suis pas tres sur
Arcanos Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Si il ne cheatait pas sur Vossey.com nous ne sanctionnerons pas ici => mauvaise catégorie.
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 OK je voulais juste avoir ton avis et les autres apres cest moi qui va loccuper
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Et bien upload ton .dem sur un ftp et l'on se fera une joie de te donner notre avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.