alexandrekom Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut a tous la team -NoC- vient d avoir son serveur 12 slots pour cs source, alors venaient nombreux!!! Notre site: http://noc.roxorgamers.com IP : 213.251.146.58:27015 Pass : noc Bon frags a tous. :hello:
petitflo01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Félicitation, votre site est vraiment beau
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ouais enfin... C'est du roxorgamers hein ^^
petitflo01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oui mais je me souviens d'une epoque ou notre team avait un roxor....je ne vous dit pas c'etait du moche ^^
alexandrekom Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 merci de nous feliciter! A bientot. Ps : chandlerbing 82 je debute donc je fais ce que je peux.
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 alexander, c'était pas une critique, c'était juste pour relativiser la beauté du site vu qu'un nuked clan bah c'est du préfabriqué où tu choisis ton design parmis une série et où tu mets une bannière
alexandrekom Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oé mais c'est trop dur du faire un site!!! html avec bloc notes c'est meme pas la peine. Avec un editeur de site c'est plus faciles mais encore bien galere donc solution de faciliter nuked clan ^^ A+ tt le monde
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oé mais c'est trop dur du faire un site!!!html avec bloc notes c'est meme pas la peine. Avec un editeur de site c'est plus faciles mais encore bien galere donc solution de faciliter nuked clan ^^ A+ tt le monde[/quotemsg] Meuh si ça se fait très bien Déjà tu prends un éditeur qui colore la syntaxe ça t'évite d'y laisser tes yeux.. jette un coup d'oeil sur www.siteduzero.com ça s'apprend très vite
OraS Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ouais faire un site c'est pas très dur... mais créer un module de login, de postage de news, de compte rendu des matchs etc etc (tous les trucs NK qui sont quand même bien utiles)... bah c'est beaucoup plus dur ! ...d'où l'utilité de NK. Evidemment, avec ça tous les sites on tendance à se ressembler un peu. J'encourage ceux qui crachent sur NK à développer des modules pour site de team, et à les rendre disponibles
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai pas dit que je crachais sur NK... Je dis juste que leur design est pas super recherché :/
alexandrekom Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 oé il pourrait mettre plus de skin. Mais bon comme ils sont l un des leaders de ce genre de sites ils se font pas chiés, ils n'ont plus rien a prouvés!!! (petit coup de gueule...lol)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.