Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous Nouveau clan CS: Source les #R3G's "The Roxxor Etrexm Gathering" Clan composée d'ex membres des BLB62 et des #C4!D et des Biker Killers Le groupe ai composé de deux parties : +un CLAN FFA qui sont nos admins de nos serveurs pour assurer un lvl, une ambience ! +une Line up en plein recrutement ! Pour promouvoir le Clan Pour l'instant 2 serveurs sont en ligne pour nous affronter ! +Serveur FFA : 213.251.148.89:27017 / 24 Slots +Serveur Only AWP : 213.251.154.141:27028 / 20 Slots ils ont tous equipées du vac² beta De plus, le site web du clan est en ligne : http://reg.verygames.net , pour participer a la vie du clan, de vos serveurs !!! En attendant de vous rencontrer , les #R3G's vous souhaites bon frag a tous By #R3G | The Scorpium
petitflo01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 j'aime pas vraiment cs : source mais votre site est tres bien entretenu ( nous avons aussi un serveur verygames pour cz et nous n'arrivons pas a faire de telles choses sur notre site, mes potes disent que c'est trop dur, pourrait-tu m'expliquer comment faire
Cybernetix Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 j'aime pas vraiment cs : source mais votre site est tres bien entretenu ( nous avons aussi un serveur verygames pour cz et nous n'arrivons pas a faire de telles choses sur notre site, mes potes disent que c'est trop dur, pourrait-tu m'expliquer comment faire[/quotemsg]A vrai dire , un site en nukedklan est extremement facile a faire . Il te suffit de telecharger les fichiers de la derniere version de nukedklan ICI. D'avoir un hebergeur , avec un FTP et qui te laisse avoir une base mysql . Apres , il te suffit juste d'uploader les fichiers que tu a telecharger sur le site de nukedklan , et que tu configure les options de ton site .
petitflo01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 et bien normalement verygames m'heberge : notre site est celui la http://loony.verygames.net
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ah ouais c'est vachement complet en fait : D
petitflo01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est clair il se casse pas le cul pour faire une page d'acceuil verygames sinon je sais que la team a un ftp mais c est quoi une base mysql ?
Cybernetix Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 En gros c'est une base de donnée qui permet de mettre les informations . Verygames dois t'en parler dans un mail ou autre chose
Feneck Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 et vous vous etes trompé le serveur AWP c'est le serveur FFA et vis-versa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.